Problème installation après formatage

Bonjour, je vend mon Mac Book air, donc avant la vente j’ai fais un formatage du disque, puis recommencer l’installation du Mac OS, cependant depuis ce matin je suis coincé sur la même Page, que faire ? J’ai peur d’avoir mal fais les choses besoin d’aide merci !!

MacBook Air

Publiée le 6 août 2019 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2019 à 22h39

Salut.

As-tu bien suivi ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT201065 ?

As-tu essayé de redémarrer là?

El Capitan était le système installé sur ton Mac avant le formatage?

4 réponses

Le 6 août 2019 à 22h44 en réponse à jeanjd63

Salut, merci de ta réponse, alors oui j’ai suivi les étapes, et non c’était pas le système de base puisque quand j’ai fais la 1 et installation, elle a échoué et mon ordinateur c’était figé, de nouveaux j’ai retenté la manipulation, en m’affichant que la recherche de systeme de faisais puis a commencé à m’installer celle ci, cette nuit un message c’est affiché en me disant que tout les fichiers n’etait Pas trouvables j’ai réessayé depuis quelques heures ça m’affiche le message précédent.

Merci encore

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème installation après formatage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.