Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone demande les identifiants de l'ancien propriétaire

Bonjours j'ai acheter un iphone, le propriétaire m'as donner le téléphone et dis de le redémarrer ,malheureusement il me demande ses identifiants donc je ne sais pas comment l'utiliser apparemment il doit y avoir un système qui empêche un nouvel utilisateur de se connecter même avec mes identifiants personnels et vue le prix que je l'ai payé j'aimerais bien pouvoir m'en servir..

Dois-je aller en boutique ou y'a t-il un autre moyen, merci par avance si quelqu'un prends le temps de m'aider


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XS

Publiée le 26 août 2019 à 21h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2019 à 22h14

t'as son numéro de téléphone ??


si oui, dicte lui cet article, bah pour que vous comprenez iCloud est simple mais efficace niveau sécurité


Donc avant la vente il a du faire comme suit : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2019 à 22h14 en réponse à Tinolfvr

t'as son numéro de téléphone ??


si oui, dicte lui cet article, bah pour que vous comprenez iCloud est simple mais efficace niveau sécurité


Donc avant la vente il a du faire comme suit : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le 27 août 2019 à 08h02 en réponse à Fontom

Mais le gars il m'as montrer c'etait bien son iphone il l'a déverrouillé, il m'a même montré le déverrouillage face id et tout, normalement ça devait fonctionner le pire c'est qu'il m'a donner le code pour déverrouiller le téléphone et je ne l'ai pas noté parce que je voulais le remettre à 0 pour moi quoi, c'était un truc du genre ****

Si je me rappelle bien..


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]


Le 26 août 2019 à 22h11 en réponse à Fontom

Nan mais je vais pas refaire 500 kilometres le téléphone n'est même pas bloqué..

C'est juste que ça me demande ses renseignements, sauf que moi je veux mettre les miens il est plus a lui l'iphone vue que je l'ai acheté.. je sais pas avant j'étais cher Samsung et j'ai jamais eu ce problème, c'est n'importe quoi..

Le 27 août 2019 à 08h04 en réponse à Tinolfvr

*****


il doit connaitre ceci, beaucoup de personne dans mon entourage connaissent le mode de fonctionnement iCloud


donc tu le rappel et tu lui dit comme suit : sois tu efface l'iPhone car c'est pas utilisable ou je porte plainte pour arnaque


Pourquoi ? => bah on dirait que l'iPhone est volé puis vendu !


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]


iPhone demande les identifiants de l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.