Facturation inconnue

Mon numéro de téléphone à été utilisé frauduleusement pour 9 commandes sur iTunes store pour un total de 210.89 du 20 au 22 août 2019 et mon opérateur me reclame cette somme pour Apple iTunes Store alors que je n'ai rien commandé ni reçu que puis je

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 30 août 2019 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2019 à 09h23

Bonjour Jocelyne,

Commencez déjà par vérifier l'historique de vos achats sur iTunes. Si ces fameuses commandes existent, elles devraient apparaître dans votre historique. Lisez les instructions de l'article suivant : Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple. Enfin, je vous conseille vivement de modifier votre mot de passe lié à votre identifiant pour éviter toute nouvelle utilisation frauduleuse de votre compte. Tenez moi au courant

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2019 à 09h23 en réponse à jocelyne5662

Bonjour Jocelyne,

Commencez déjà par vérifier l'historique de vos achats sur iTunes. Si ces fameuses commandes existent, elles devraient apparaître dans votre historique. Lisez les instructions de l'article suivant : Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple. Enfin, je vous conseille vivement de modifier votre mot de passe lié à votre identifiant pour éviter toute nouvelle utilisation frauduleuse de votre compte. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facturation inconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.