Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trackpad bruyant

j’ai acheté le MacBook Air l’année dernière avec la promo étudiante et mon trackpad fait du bruit quand je le touche. Il y’a aussi l’écran qui se referme tout seul quand il est incliné à un certain degré .. alors qu’il devrait tenir entrouvert facilement


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 31 août 2019 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2019 à 02h24

Bonsoir Gervais19 ! 🙏


Concernant votre TrackPad, vous pouvez activer la fonctionnalité : Toucher pour cliquer comme sur Windows.

Pour cela, il faut aller dans :

  • Préférences Système > Trackpad > Pointer et cliquer > Toucher pour cliquer.


Concernant l'écran qui se ferme alors que le couvercle n'est pas fermé, je vous recommande de faire une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) :

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2019 à 02h24 en réponse à Gervais19

Bonsoir Gervais19 ! 🙏


Concernant votre TrackPad, vous pouvez activer la fonctionnalité : Toucher pour cliquer comme sur Windows.

Pour cela, il faut aller dans :

  • Préférences Système > Trackpad > Pointer et cliquer > Toucher pour cliquer.


Concernant l'écran qui se ferme alors que le couvercle n'est pas fermé, je vous recommande de faire une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) :

Trackpad bruyant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.