Carte graphique non reconnue par mon Mac Pro

Bonjour, Ma ma carte graphique Nvidia quadro 4000 d' origine PC n'est pas reconnu par mon Mac Pro 3.1 sous El Capitan.Elle s'affiche dans le rapport système comme Nvidia Chip Model vrai 256 mo.Avec cette carte alimentée par un cordon6 pin la carte mère écran j'ai un écran noir et pas d'affichage vidéo.Normalement la carte Nvidia devrait être reconnu nativement par les pilote Apple sans afficher de boot au démarrage.La carte d'origine du mac une Ati Radeon 2600 XT fonctionne normalement.Que signifie cet affichage Nvidia Chip Model? Est ce le signe que la carte Nvidia est HS ou s'agit-il d'autre chose?Merci de vos réponses.

ma ma carte graphique Nvidia quadro 4000 origine PC n'est pas reconnu par mon Mac Pro 3.1.Elle s'affiche dans le rapport système comme Nvidia Chip Model vrai 256 mo.Avec cette carte alimentée par la carte mère écran noir et pas d'affichage vidéo.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2019 à 08h48

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte graphique non reconnue par mon Mac Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.