Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

discordance entre identifiant apple et mise a jour des applications

J’ai changé mon Identifiant Apple il y a quelques mois, tout est mis à jour ( iTunes Store etc...)

mais lorsque je veux mettre à jour des applications on me demande le mot de passe de mon ancien identifiant

je suis bloquée

Publiée le 14 sept. 2019 à 18h30

Répondre
6 réponses

Le 14 sept. 2019 à 19h13 en réponse à juana64

vous avez loupé ceci :


Apple Store en ligne

Mettez à jour votre identifiant Apple et votre mot de passe sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac et PC.

iPhone, iPad ou iPod touch

Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, accédez à Réglages > iTunes Store et App Store.

  • Si vous n’êtes pas connecté, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour.
  • Si vous êtes connecté à l’aide de votre ancien identifiant Apple, touchez ce dernier, puis Déconnexion. Saisissez ensuite votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour.


source : Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple

Le 14 sept. 2019 à 20h33 en réponse à juana64

Bonjour juana64, vous écrivez "j'ai changé mon identifiant Apple"

Qu'avez vous fait plus exactement?


A mon avis vous avez créé un nouvel identifiant Apple dans ce cas il est tout à fait normal que l'ancien identifiant Apple soit demandé pour mettre à jour les applications qui ont été obtenu avec l'ancien identifiant.

Tous les téléchargements restent liés au compte Apple qui les obtenus/achetés.

Vous avez donc deux comptes Apple, l'ancien et le nouveau et il n'y a pas de solutions, il faut supprimer de/des appareils tous les téléchargements obtenus avec l'ancien compte et les retélécharger avec le nouvel identifiant (les achats seront perdus).


Lorsque l'on souhaite changer l'adresse mail d'un compte Apple il ne fait pas créer un nouvel identifiant mail mais modifier l'identifiant Apple que l'on possède pour n'avoir toujours qu'un seul identifiant Apple.


Titicool







discordance entre identifiant apple et mise a jour des applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.