iTunes libérer de l'espace de stockage

Afin de libérer de l'espace sur mon mac j'aimerais avoir s'il est possible d'avoir ma bibliothèque musique sur un DD externe et pouvoir l'écouter via mon mac book pro sans être obligé l'importer dans iTunes ?

Imovie permet cela avec les projets en cours est ce possible sur iTunes

Hâte de lire vos réponses merci d'avance

bonne journée :-)

Publiée le 17 sept. 2019 à 02h16

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 17 sept. 2019 à 03h16 en réponse à Cyrilalb

en fait j'ai environs 500 CD que je suis en train d'importer via un lecteur afin d'en faire une copie sur un DD externe, ce que j'aimerai c'est pouvoir écouter n'importe quel CD importer sans être obligé de l'importer sur iTunes car à chaque fois une copie se fait dans le dossier iTunes Music et donc prend de l'espace

est ce possible ?

je l'ai fait avec mes projets Imovie, ils ont maintenant dans un DD externe et quand j'ouvre Imovie avec mon DD branché je peux les modifiés sans qu'ils me prennes de place sur mon DD interne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes libérer de l'espace de stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.