Problème batterie MacBook Pro neuf
Bonjour,
Je tenais à relater mes mésaventures avec le MacBook Pro car j’ai toujours entendu dire que les produits Apple étaient de qualités mais la je ne sais que penser.
Apres avoir acheter un MacBook Pro dans un magasin revendeur, je suis arrivé chez moi avec le fameux sésame et j’ai commencé à le paramétrer ...au bout de quelques heure, le MacBook se coupe malgré un pourcentage de batterie élevé 55%. Je me dis que cela vient peut être du fait que la batterie n’était finalement pas complètement chargé et affichait un pourcentage erroné. Je le recharge à 100% et continue d’apprivoiser la bête. Arrivé de nouveau à 55% de batterie se coupe, je décide donc d’aller le retourner en magasin et la on m’en donne un nouveau après quelques diagnostiques qui n’ont rien donnés.
Tout content je rentre de nouveau chez moi et je recommence tout, update OS, appli,...au bout de quelques heures meme problème il se coupe à 55% de batterie. Dépité je retourne au magasin et on m’en redonne un 3ème affirmant que cela ne sera pas possible d’en avoir un 3ème défectueux.
Malheureusement si...avec le 3ème MacBook je n’ai strictement rien fait dessus de peur que cela recommence donc j’avais simplement fait tourner des vidéos sur YouTube pour lui faire commencer sa batterie et il s’est de nouveau coupé à 55% de batterie.
Il y des series défectueuses chez Apple ?
Au final je ne sais pas si je vais en racheter un ( j’ai été remboursé au bout du 3ème essais).
Mac Pro