Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de WatchOS 6 impossible

Lors de la mise à jour de mon Apple Watch version 6.0 il se met en pause sur l’iPhone en me disant qu’il attend d’être connecté au wifi alors que je le suis déjà


Je n’arrive pas à charger la nouvelle version sur mon Apple Watch. Me dit qu’il reprendra quand sera connecté au wifi. Ce qui est déjà fait

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2019 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2019 à 17h16

Bonjour !

L'année dernière, j'avais rencontré exactement le même problème lors du passage à watchOS 5.

La solution que je vais vous indiquer vous servira que si une personne habitant avec vous dispose d'un forfait data d'au moins quelques gigas.

Effectivement, en partageant sa connexion, vous pourrez "faire croire" à l'iPhone que vous êtes en Wifi sauf que vous bénéficierez de débits supérieurs (normalement) !

Si vous pouvez procéder ainsi, vous verrez que l'installation de la mise à jour de votre Apple Watch devrait rapidement être établie !

Sans vouloir vous raconter ma vie qui n'est pas intéressante (LOL), j'installe toutes les mises à jour en profitant du partage de connexion du forfait mobile de ma douce et elle passe par le mien le cas échéant.

En espérant vous avoir aidé !

N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Cordialement,


Fred



PS : Une autre solution que je me souviens avoir lue sur un forum : le redémarrage de votre box. Afin de régler un problème potentiel de votre wifi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2019 à 17h16 en réponse à leojml

Bonjour !

L'année dernière, j'avais rencontré exactement le même problème lors du passage à watchOS 5.

La solution que je vais vous indiquer vous servira que si une personne habitant avec vous dispose d'un forfait data d'au moins quelques gigas.

Effectivement, en partageant sa connexion, vous pourrez "faire croire" à l'iPhone que vous êtes en Wifi sauf que vous bénéficierez de débits supérieurs (normalement) !

Si vous pouvez procéder ainsi, vous verrez que l'installation de la mise à jour de votre Apple Watch devrait rapidement être établie !

Sans vouloir vous raconter ma vie qui n'est pas intéressante (LOL), j'installe toutes les mises à jour en profitant du partage de connexion du forfait mobile de ma douce et elle passe par le mien le cas échéant.

En espérant vous avoir aidé !

N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Cordialement,


Fred



PS : Une autre solution que je me souviens avoir lue sur un forum : le redémarrage de votre box. Afin de régler un problème potentiel de votre wifi.

Mise à jour de WatchOS 6 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.