Lorsque j'envoie un email, deux emails s'affichent dans la boîte d'envoi

Bonjour, j'ai plusieurs boîtes mails d'enregistrer sur mon iPhone, mais il n'y a qu'avec une seule que lorsque j'envoie un mail, je me retrouve avec 2 mails identiques dans mon onglet "messages envoyés". J'ai essayé de la réinstaller, sans succès. C'est une boîte hotmail, si j'essaye de la reconfigurer avec outlook ou exchange, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer d'email donc je la configure avec l'onglet "autre". Toutes les "solutions" que je trouve sur internet concernent les mac.

Je reçois 2 mails dans ma boîte de messages envoyés alors que je n'ai effectué qu'un seul envoi...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 29 sept. 2019 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2019 à 10h26

Bonjour roxane69,

Si vous utilisez l'onglet "autre" pour ajouter votre adresse hotmail, vous allez en effet voir vos mails envoyés en plusieurs exemplaires. Il va falloir configurer cette adresse en utilisant "Outlook.com" lors du choix de l'ajout du compte.

Si en passant par "Outlook.com" il vous est impossible de recevoir ou d'envoyer des e-mails, cet article peut vous aider :

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2019 à 10h26 en réponse à roxane69

Bonjour roxane69,

Si vous utilisez l'onglet "autre" pour ajouter votre adresse hotmail, vous allez en effet voir vos mails envoyés en plusieurs exemplaires. Il va falloir configurer cette adresse en utilisant "Outlook.com" lors du choix de l'ajout du compte.

Si en passant par "Outlook.com" il vous est impossible de recevoir ou d'envoyer des e-mails, cet article peut vous aider :

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lorsque j'envoie un email, deux emails s'affichent dans la boîte d'envoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.