Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème connexion icloud sur mac

J'ai changé mon Identifiant Apple de mon compte gmail au compte iCloud sur la page web d'icloud. Depuis lors, je n'ai plus accès à iCloud sur mon mac. Lorsque je veux me connecter, j'ai un message qui me dit que je le suis déjà, alors que je n'ai aucun accès (mail, notes etc...). J'ai joint 2 copies d'écran pour être plus clair. J'ai déjà supprimé le compte iCloud sur "comptes internet", mais je n'arrive plus à en réouvrir un! Merci pour votre aide!

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

MacBook

Publiée le 11 oct. 2019 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Questions similaires

6 réponses

Le 16 oct. 2019 à 10h34 en réponse à thomas135

J’ai passé 1h30 avec l’aide appel. La seule solution c’est de créer une 2e session sur laquelle iCloud fonctionne bien. J’ai un programme que je ne sais pas passer d’une session à l’autre. Afin de ne pas jongler avec 2 sessions à long terme, est ce que je peux risquer une réinstallation de macOS (est ce que le fait de réinstaller MacOS risque d’effacer mon logiciel ou cela fonctionne comme une mise à jour)?

Problème connexion icloud sur mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.