Office 2014 ne fonctionne plus sur Mac

Pourquoi on me demande de démarrer un mois gratuit de cette nouvelle version que je n'ai pas demandé alors que j'ai déjà acheté le produit en 2014? Je ne veux pas payer pour un produit que je possède, comment revenir à l'ancienne version?

Merci

Office

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2019 à 10h14

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 oct. 2019 à 07h42 en réponse à Quentin_

À l'achat de mon Mac Book Pro, j'ai aussi acheté le logiciel Office 2014. Avec la dernière mise à jour Catalina, je ne suis plus capable d'utiliser Office à moins d'installer la version de l'App store qui va me coûter un logiciel que je possède déjà. Pour expliquer en détail, j'ai un signe d'interdiction sur Word, Excel, Power point etc. le signe est un rond avec une barre en diagonal, comme un arrêt. Si j'appuis quand même dessus, on me redirige vers la version payante de l'App Store. Merci de m'aider avec cette situation, c'est urgent, j'ai besoin de Office régulièrement

Le 20 oct. 2019 à 00h35 en réponse à leprohonsf

Bonjour leprohonsf,

As-tu réussi à résoudre ton souci ?

Je pense que ton Office 2014 doit être un logiciel 32 bits, qui n'est plus compatible avec macOS Catalina : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Dans ce cas-là, le mieux serait de directement contacter le développeur de l'application pour essayer d'obtenir une version 64 bits de votre Office 2014.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Office 2014 ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.