après une mise à jour mac os catalina 10.15 j'ai perdu mes pochettes album musique

J'ai effectué la nouvelle mise à jour mac OS Catalina 10.15.

Malheureusement mes pochettes albums musique itunes ont disparu à 80% .

Comment les récupérer?

Merci

Publiée le 13 oct. 2019 à 17h02

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 28 oct. 2019 à 13h56 en réponse à patrice150

J'ai exactement le même problème. La plupart de mes pochettes d'album ont disparu subitement depuis la mise à jour vers Mac OS Catalina et le passage d'iTunes à Musique.

Par ailleurs chose encore plus étonnante : la pochette d'album apparaît dans la barre du haut en miniature (à côté des boutons lecture etc) à la lecture d'un morceau qui n'a plus sa pochette d'album.

Je précise que je suis abonné à Apple Music et que j'avais installé la bêta publique de Catalina. Néanmoins j'ai entre temps installé la dernière version de 10.15 en date de ce post (19A602).

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

après une mise à jour mac os catalina 10.15 j'ai perdu mes pochettes album musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.