Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Questions sur la présentation d'iTunes sur Mac et iPhone

Bonjour,

j’aimerais retrouver une présentation de ma bibliothèque iTunes music et de ma propre bibliothèque en mode « flow », c’est à dire avec les albums qui défilent de gauche à droite, au dessus de la liste des titres ou autres informations : est-ce que cela existe ?

D’autre part, comment, sur un iTunes sur iPhone, agrandir le nombre d’albums récemment téléchargés ? J’oublie des albums plus anciennement téléchargés, et c’est dommage!


merci !!!



Présentation iTunes en mode flow (a l’ancienne !!!)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 10h16

Bonjour Lalou95 et merci pour ces détails supplémentaires.


Tu parles bien de la partie Ajouts récents que tu vois dans la partie Bibliothèque de l'app Musique, c'est ça ?


Si c'est bien le cas, la liste n'est en effet pas complète, j'ai la même chose sur mon iPhone.


Cependant, tu devrais pouvoir tous les voir en cliquant (toujours sur la même page) sur Albums > Trier (en haut à droite) > Ajouts récents. En faisant ça, tous mes albums se sont affichés. Est-ce que ça marche ?


Je pense que la page principale est limitée à un certain nombre d'albums pour ne pas la surcharger.


Passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 10h16 en réponse à Lalou95

Bonjour Lalou95 et merci pour ces détails supplémentaires.


Tu parles bien de la partie Ajouts récents que tu vois dans la partie Bibliothèque de l'app Musique, c'est ça ?


Si c'est bien le cas, la liste n'est en effet pas complète, j'ai la même chose sur mon iPhone.


Cependant, tu devrais pouvoir tous les voir en cliquant (toujours sur la même page) sur Albums > Trier (en haut à droite) > Ajouts récents. En faisant ça, tous mes albums se sont affichés. Est-ce que ça marche ?


Je pense que la page principale est limitée à un certain nombre d'albums pour ne pas la surcharger.


Passe une bonne journée !

Le 4 mai 2021 à 12h06 en réponse à Lalou95

Bonjour Lalou95 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai fait le test dans l'app Musique et je ne crois pas qu'il existe une option pour changer l'affichage dans cette app, je pense que ça doit être la même chose dans iTunes. N'hésite pas à refaire remonter ça en passant par le site Apple Feedback (il est en anglais mais tu peux écrire en français).


En ce qui concerne le nombre d'albums, normalement tu devrais pouvoir en télécharger autant que tu veux tant que tu as de la place sur ton stockage interne. Si la place commence à manquer, l'iPhone va supprimer les albums qui n'ont pas été écoutés depuis un certain temps. Est-ce qu'il te reste assez de stockage ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 4 mai 2021 à 12h44 en réponse à nicolas232

Bonjour Nicolas,


Déjà merci pour ton retour, c'est cool !

En effet j'adorais la présentation "Cover Flow", je remonterai à Apple mon avis, mais je crains qu'il ne fasse pas beaucoup de cas de cela lol

En ce qui concerne ma seconde question, je crains m'être mal exprimé peut-être : sur Iphone, le nombre d'albums récemment téléchargés semble ne pas être modifiable, et du coup j'oublie ceux que j'ai téléchargé plus anciennement, et je ne peux les retrouver que par ordre alphabétique. Ma question est donc de savoir si on peut voir un peu plus d'albums récemment téléchargés ?


Quoi qu'il en soit, merci encore pour ta réponse !


Applement lol,


Alain

Questions sur la présentation d'iTunes sur Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.