Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortie son Mac sur une paire stéréo de HomePod

Bonjour, est-il, sera-t-il possible d'avoir deux HomePod en sortie son de mon mac, car je ne voit mes deux HomePod que séparément dans les sorties son ?

J'ai bien vu que sur iTunes la paire marchait mais j'aimerais pouvoir le faire sur safari et autre.

MacBook

Publiée le 16 oct. 2019 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2019 à 20h04

Salut,


Oui tu peux faire en sorte que le système audio du Mac soit sur le HomePod ;

 / preferences systèmes / audio / onglet "sortie" > tu actives "afficher le volume dans la bar du menu" (pour le raccourci audio), puis soit depuis le logo son de la Barre de menu ou soit dans les pref. systèmes tu cliques sur ton HomePod pour le sélectionner en périphérique de sortie audio


et voilà


bonne soiree

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2019 à 20h04 en réponse à CorentinVigner

Salut,


Oui tu peux faire en sorte que le système audio du Mac soit sur le HomePod ;

 / preferences systèmes / audio / onglet "sortie" > tu actives "afficher le volume dans la bar du menu" (pour le raccourci audio), puis soit depuis le logo son de la Barre de menu ou soit dans les pref. systèmes tu cliques sur ton HomePod pour le sélectionner en périphérique de sortie audio


et voilà


bonne soiree

Le 2 nov. 2019 à 22h39 en réponse à CorentinVigner

Même avec Catalina le problème n’est pas résolu. MacOS ne semble pas savoir traiter AirPlay 2 et envoie le son sur un seul appareil AirPlay (HomePod) a la fois ! Par contre les applications comme Music ou Podcast sauront tirer partie d’Airplay 2 et donc envoyer le son sur une paire d’HomePod.


une alternative consiste à utiliser une app comme Airfoil (http://www.rogueamoeba.com/) elle permet de regrouper deux enceintes AirPlay 1 et de simuler une paire... mais c’est loin d’être parfait.

Sortie son Mac sur une paire stéréo de HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.