Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis la mise à jour Catalina, mon scanner CANON Image FORMULA P-208II ne fonctionne plus

Comment rendre compatible mon scanner CANON Image FORMULA P-208II qui ne fonctionne plus avec la version actualisé de mon Mac

Publiée le 17 oct. 2019 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2019 à 13h47

Malheureusement, votre appareil n'est plus pris en charge sous le système d'exploitation sélectionné. N'hésitez pas à consulter notre gamme actuelle de produits .

Ce produit est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :
macOS 10.12 (Sierra)
macOS 10.13 (High Sierra)
Windows 10 (32 & 64 bits)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2019 à 13h47 en réponse à TINTIN94

Malheureusement, votre appareil n'est plus pris en charge sous le système d'exploitation sélectionné. N'hésitez pas à consulter notre gamme actuelle de produits .

Ce produit est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :
macOS 10.12 (Sierra)
macOS 10.13 (High Sierra)
Windows 10 (32 & 64 bits)

Le 12 nov. 2019 à 16h19 en réponse à Fontom

Do you mean I have to throw away the scanner I bought from you because you are not updating the software ?


That will also throw away my will to buy any more Canon product. There are so many smarter alternatives.


I installed the latest CaptureOnTrouch software version (october 2019) and it doesn't work. Just let me know if you plan to update your software. So that I will decide whether I forget your brand or not.


Depuis la mise à jour Catalina, mon scanner CANON Image FORMULA P-208II ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.