Changement d'Iphone, sauvegarde des activités Apple Watch

j'ai changé d'Iphone (passée du Iphone SE au XR), j'ai fait la sauvegarde que j'ai ensuite installée sur le nouveau. L'appli Activités a bien été sauvegardée en revanche il n'y a plus le petit point vert sur les jours où j'ai un exercice et surtout ils ne sont plus là ! J'ai donc perdu tout l'historique des exercices, quelqu'un peut m'aider ?

Publiée le 19 oct. 2019 à 10h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 oct. 2019 à 03h56 en réponse à carojdg

Bonjour carojdg,

As-tu réussi à récupérer le "petit point vert" sur les jours où tu as un exercice ?

Tu parles du petit point qui apparaît en haut à droite des cercles chaque jour et qui représente les moments où tu as fait un exercice c'est bien ça ?

C'est assez étrange qu'il ne te manque que ça !

Étant donné que ce sont des données de santé, tu as donc besoin d'une sauvegarde iCloud ou bien d'une sauvegarde iTunes chiffrée pour les restaurer.

J'ai trouvé ceci, qui explique ce que contient la sauvegarde de l'Apple Watch : Sauvegarde des données de votre Apple Watch.

Si certaines données ne se sont pas restaurées, tu peux regarder ceci : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone.

Et plus particulièrement la partie "Besoin d'aide supplémentaire".

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement d'Iphone, sauvegarde des activités Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.