Bonjour cette fenêtre vient de s’ouvrir sur ma tablette. Ai je réellement un virus?

cette fenêtre s’est ouverte 2fois aujourd’hui? Mon iPad est il réellement infecté ?merci de votre aide

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 24 oct. 2019 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2019 à 13h00

Bonsoir Brigitte,

Rassurez vous vous n’avez aucun virus sur votre iPad. Il s’agit d’une fenêtre publicitaire pour vous faire acheter des apps totalement inutiles. La preuve est qu’on vous parle de Mac et d’OS X alors que vous êtes sur iPad. Le système de fonctionnement de l’iPad ne permet pas l’installation de virus.

Je vous invite à lire cette conversation auquel je viens de répondre qui aborde exactement le même soucis que le votre.

Je viens de recevoir un message indiquan… - Communauté Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2019 à 13h00 en réponse à brigitte58

Bonsoir Brigitte,

Rassurez vous vous n’avez aucun virus sur votre iPad. Il s’agit d’une fenêtre publicitaire pour vous faire acheter des apps totalement inutiles. La preuve est qu’on vous parle de Mac et d’OS X alors que vous êtes sur iPad. Le système de fonctionnement de l’iPad ne permet pas l’installation de virus.

Je vous invite à lire cette conversation auquel je viens de répondre qui aborde exactement le même soucis que le votre.

Je viens de recevoir un message indiquan… - Communauté Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour cette fenêtre vient de s’ouvrir sur ma tablette. Ai je réellement un virus?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.