Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone SE batterie en bonne santé (97%) perd 20% en 3mn / 13.2.2 / sans rien faire

Depuis les dernières mises à jour mon iphone SE se décharge en quelques heures même sans rien faire sur le téléphone et malgré que j'ai effectué une réinstallation propre et désactivé un maximum de choses (arrière plan, etc etc ..). Le simple fait d'utiliser basiquement le téléphone en wifi pour une consultation web fait perdre presque 20% en 3mn.


Un reboot fait regagner quelques pourcentage à l'affichage mais ça repart de plus belle ensuite.


L'état de santé de ma batterie est de 97% mais le téléphone est inutilisable .. dorénavant il ne tient pas plus de quelques heures (moins d'une demi journée) en usage normale (téléphone, mail sans autre fioriture), le téléphone n'a même pas deux ans


Client Apple depuis plus de 10 ans, on dirait que c'est de pire en pire ...



iPhone SE, iOS 13

Publiée le 17 nov. 2019 à 22h53

Répondre
3 réponses

iphone SE batterie en bonne santé (97%) perd 20% en 3mn / 13.2.2 / sans rien faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.