Pourquoi Photos et DXO Photos Lab 3 sont incompatible

Pourquoi DXO Photos Lab 3 ne retrouve pas la phototèque de PHOTOS apple avant j'avait Apperture et je les transferrer vers Photos puisque Apperture ne fonctionnait pas et n'existe plus et avec Photos ca ne fonctionne pas non plus Merci pour votre aide?

Publiée le 18 nov. 2019 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2019 à 14h46

C'est , la photothèque n'est plus accessible directement

Il faut donc faire comme je l'ai dit ou...

De Photos: exporter chaque fichiers RAW à traiter vers le bureau (par exemple) en fichier original non modifié

Traiter ces photos avec DXO PHOTO LABS et le ré importer en JPEG sur Photos.

ou bien pour traiter le JPEG directement voir le lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT205245

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2019 à 14h46 en réponse à bob24

C'est , la photothèque n'est plus accessible directement

Il faut donc faire comme je l'ai dit ou...

De Photos: exporter chaque fichiers RAW à traiter vers le bureau (par exemple) en fichier original non modifié

Traiter ces photos avec DXO PHOTO LABS et le ré importer en JPEG sur Photos.

ou bien pour traiter le JPEG directement voir le lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT205245

Le 18 nov. 2019 à 12h23 en réponse à bob24

Bonjour,

J'utilise Dxo lab3 version élite, et ça fonctionne très bien.

Mais tout dépend du type de traitement voulu. est-ce du RAW ou du Jpeg?

Pour le RAW il vaut mieux traiter les photos directement avec DXO et ensuite faire l'exportation jpeg ( ou importation )vers Photos.

Pour le Jpeg c'est l'inverse comme les possibilité de modifications sont plus limitées, il faut exporter les photos que l'on veut traiter vers Dxo et les rapatrier ensuite dans l'album. (Un peu compliqué , mais ça fonctionne très bien).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi Photos et DXO Photos Lab 3 sont incompatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.