Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Y a t’il possibilité d’appels directs ou abrégés sur l’IPhone 6s plus ?

Y a t’il moyen de créer des raccourcis pour appeler des contacts de son répertoire ?

iPhone 6s Plus

Publiée le 1 déc. 2019 à 19h52

Répondre
11 réponses

Le 2 déc. 2019 à 18h56 en réponse à patricksenlis

Alors je vais être plus claire. Cliquez sur l’app raccourcis , puis cliquez sur créer un raccourci, ensuite sur ajouter une action, et la dans les suggestions vous avez une section Appeler, sélectionnez votre contact. Et pour finir en bas au même endroit cliquez sur l’icône partager (carré avec flèche pointant vers le haut) et cliquez sur l’ecran d’accueil.

Le 1 déc. 2019 à 20h39 en réponse à patricksenlis

Bonsoir, cela est tout à fait possible. Tout d’abord rendez vous sur votre page de widgets (l’écran tout à gauche). Tout en bas cliquez sur modifier, et ajouter le widget appel favoris. Il suffit maintenant de vous rendre sur la fiche d’un contact et dans celle ci cliquez sur ajouter aux favoris. Vous retrouverez ensuite ce contact sur la page des widgets en raccourci.

Le 3 déc. 2019 à 12h28 en réponse à ingrosboug

Bonjour,

j’ai enfin réussi, merci beaucoup pour votre extrême obligeance et votre grande réactivité,

PS : l’application est au demeurant un peu complexe pour moi, par exemple après avoir mis un raccourci de contact dans l’écran d’accueil, il y a l’option « suivant » qui je le pensais permettait d’en créer une autre facilement.

Il semble qu’il faille tout refaire du début ( créer un raccourci, ajouter une action etc.) ?

Bonne journée.


Y a t’il possibilité d’appels directs ou abrégés sur l’IPhone 6s plus ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.