Problème d'ouverture de l'application EBOOK

Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir mon application EBOOK et j'ai le message suivant :

Assurez-vous que le disque contenant votre bibliothèque est connecté puis cliquez sur Réessayer.

Emplacement de la bibliothèque : /Users/.................../Library/Containers/com.apple.BKAgentService/Data/Documents/iBooks

Vous pouvez également réinitialiser votre bibliothèque, puis vous connecter pour consulter et télécharger à nouveau vos livres achetés.

J'ai une possibilité de réinitialiser la bibliothèque mais lorsque je clique dessus rien ne se passe.

La seule solution que j'ai est de quitter.

Quelle la solution.

Merci D'avance

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 7 déc. 2019 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2019 à 10h17

Bonsoir, vous devez quittez iBooks.

1. Maintenez la touche Option enfoncée et sélectionnez Aller > Bibliothèque dans la barre de menu du Finder. Dans le dossier Bibliothèque, déplacez Cookies/com.apple.ibooks.cookies dans la corbeille. Faites de même avec Preferences/com.apple.ibooks.plist et Containers/com.apple.iBooksX. Puis déplacez Containers/com.apple.BKAgentService sur le bureau.
  2. Redémarrez votre Mac.
  3. Relancez iBooks, on vous demande de réinitialiser la bibliothèque, confirmez. La bibliothèque sera vide. Remplissez votre bibliothèque en téléchargeant de nouveau vos achats sur iBooks Store ainsi que vos autres contenus qui se trouve dans le dossier Containers/com.apple.BKAgentService que vous avez déplacé sur le bureau.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2019 à 10h17 en réponse à Sophie6500

Bonsoir, vous devez quittez iBooks.

1. Maintenez la touche Option enfoncée et sélectionnez Aller > Bibliothèque dans la barre de menu du Finder. Dans le dossier Bibliothèque, déplacez Cookies/com.apple.ibooks.cookies dans la corbeille. Faites de même avec Preferences/com.apple.ibooks.plist et Containers/com.apple.iBooksX. Puis déplacez Containers/com.apple.BKAgentService sur le bureau.
  2. Redémarrez votre Mac.
  3. Relancez iBooks, on vous demande de réinitialiser la bibliothèque, confirmez. La bibliothèque sera vide. Remplissez votre bibliothèque en téléchargeant de nouveau vos achats sur iBooks Store ainsi que vos autres contenus qui se trouve dans le dossier Containers/com.apple.BKAgentService que vous avez déplacé sur le bureau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'ouverture de l'application EBOOK

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.