Vis dessous du Mac qui se dévisse.

Bonjour,

Les vis du dessous de mon MacBook Pro 2017 13", se dévisse toute seule après un remplacement d'écran dans un centre agréé Apple, il y a 1 an. Cela est assez pénible car lorsque je bouge ma main pour utiliser le Trackpad ou mon clavier ça appui sur le capot du dessous puisqu'il n'est pas bien vissé, ce qui entraine a chaque fois un petit bruit.

Que puis-je faire, puisque le centre en question se trouve loin de chez moi, et je n'ai donc pas la possibilité de m'y rendre :(

Cordialement Romain

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 8 déc. 2019 à 05h52

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2019 à 05h53 en réponse à romainOS

Salut romainOS,

La situation ne semble en effet pas pratique !

Toutefois je pense que l'idéal pour ce souci matériel sur ton MacBook Pro sera de faire appel à un technicien qui aura les outils adéquats.

N'hésite pas à consulter la liste des centres de services agréé Apple pour vérifier celui qui est le plus près de chez toi.

Je croise les doigts pour ça rentre dans l'ordre au plus vite pour toi !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vis dessous du Mac qui se dévisse.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.