Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran iPhone 11 rayé après 2 heures d'utilisation !

Bonjour à tous,


Je me permet de vous faire part (comme beaucoup d'autres utilisateurs) de ma mauvaise expérience avec l'écran "le plus résistant jamais vu sur un smartphone" de l'iPhone 11.


Je me suis offert un nouveau téléphone hier (809€ tout de même) et après seulement 2 heures d'utilisation, l'écran présente déjà des rayures alors que je ne suis même pas sorti de chez moi.


Il semblerait que l'écran de l'iPhone 11 soit hyper fragile et sensible aux rayures.


C'est tout bonnement SCANDALEUX au regard du prix payé et du discours marketing autour de cet écran.


Je ne sais pas si une action collective est en cours à propos de cette "affaire" mais il semble urgent qu'Apple communique sur la qualité de cet écran. Les témoignages se multiplient mais aucune réponse de la marque pour le moment.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour l'ensemble des utilisateurs.


Ci joint une photo de ma petite rayure après 2 heure d'utilisation à domicile (téléphone en main, dans mon canapé).


iPhone 11, iOS 13

Publiée le 23 déc. 2019 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2019 à 16h10

Entendons nous bien sur un point. Nous parlons de rayures qui apparaissent au bout de quelques heures seulement, sur un appareil à la durée de supposée de plusieurs années...


Serieusement ???


Apple communique à grand renfort de publicités sur la solidité de son nouveau produit. La réalité en est tout autre. Il serait bon qu’il le reconnaisse non ?


Ou alors pourquoi ne pas livrer directement une coque et une protection d’écran a l’utilisateur ?


C’est la première fois depuis 10 ans que je suis déçu à ce point par la qualité d’un produit Apple.


J’espère que de nombreux témoignages suivront pour que les choses bougent comme cela a pu être le cas auparavant pour d’autres problèmes sur iPhone (batterie iPhone 6s par exemple).


La patience nous le dira.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2019 à 16h10 en réponse à ingrosboug

Entendons nous bien sur un point. Nous parlons de rayures qui apparaissent au bout de quelques heures seulement, sur un appareil à la durée de supposée de plusieurs années...


Serieusement ???


Apple communique à grand renfort de publicités sur la solidité de son nouveau produit. La réalité en est tout autre. Il serait bon qu’il le reconnaisse non ?


Ou alors pourquoi ne pas livrer directement une coque et une protection d’écran a l’utilisateur ?


C’est la première fois depuis 10 ans que je suis déçu à ce point par la qualité d’un produit Apple.


J’espère que de nombreux témoignages suivront pour que les choses bougent comme cela a pu être le cas auparavant pour d’autres problèmes sur iPhone (batterie iPhone 6s par exemple).


La patience nous le dira.

Le 23 déc. 2019 à 15h21 en réponse à Spicerobby

Bonjour, je me permets de répondre sans vous offusquer davantage. Encore une fois il ne faut pas confondre fragilité et fragilité, je m’explique, les nouveaux écrans sont moins sujet à la casse au vue de leur souplesse, mais cette souplesse engendre malheureusement la sensibilité accrue aux rayures. Par contre si on demande à APPLE de rendre ses nouveaux écrans moins sujet aux rayures, il faudra malheureusement accepter aussi qu’en cas de choc, l’écran se brise tout aussi facilement. Je n’excuse en rien la fiabilité des écrans je dis juste qu’il faut encore travailler à trouver l’écran souple et solide à la fois, qui pour le moment n’existe pas ni chez Apple ni chez ses concurrents. Et l’ultime solution pour le moment c’est de couvrir immédiatement l’écran après le retrait du protège écran avec un verre de protection.

Ecran iPhone 11 rayé après 2 heures d'utilisation !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.