Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Baisse rapide forfait avec itinérance

Bonjour, j'ai un petit forfait 2 euros chez free qui me suffit largement mais depuis que j'ai acheter mon iPhone 6 il faut pour recevoir sms et Messenger, mail que je laisse l'itinérance en route vu mon petit forfait il est cuit en moins que rien lol sur mon ancien tel nokia pas besoin uniquement pour les mms c'est normal ou je suis mal programmer .merci de votre réponse cordialement daniel


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 2 janv. 2020 à 20h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2020 à 15h07

Heureux que vous aillez résolu votre problème.

Si d’aventure l’état de votre batterie devenait contraignant, sachez qu’il est tout à fait possible de la faire remplacer.


N’hesitez pas à passer cette discussion en Résolu, afin qu’elle puisse profiter à d’autres utilisateurs qui rencontreront les mêmes difficultés que vous.


Bonne journée

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2020 à 15h07 en réponse à daniel8413

Heureux que vous aillez résolu votre problème.

Si d’aventure l’état de votre batterie devenait contraignant, sachez qu’il est tout à fait possible de la faire remplacer.


N’hesitez pas à passer cette discussion en Résolu, afin qu’elle puisse profiter à d’autres utilisateurs qui rencontreront les mêmes difficultés que vous.


Bonne journée

Le 3 janv. 2020 à 10h36 en réponse à daniel8413

Concernant la batterie, je comprends comme vous avez acheté un iPhone 6. Il doit donc s’agir d’un iPhone d’occasion ou reconditionné. S’il s’agit de la batterie d’origine vous avez là un appareil sorti en 2014 pour lequel vous ne savez pas comment a été traitée la batterie.

Voici un article vous en disant plus sur l’utilisation de la batterie ainsi qu’une procédure pour vérifier l’état de votre batterie : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple


Pour ce qui est dans la réception des sms. Je vous suggère de procéder à une réinitialisation des paramètres réseau comme ceci : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple

Le 2 janv. 2020 à 20h36 en réponse à daniel8413

Bonjour,


Contrairement aux sms, les mails et Messenger nécessitent un forfait disposant d’un certain volume Data.

Le forfait free à 2 euros comprend seulement 50Mo de data. C’est très limité pour l’utilisation complète d’un smartphone.

Pour éviter les désagréments de dépassement de forfait, vous pouvez désactiver l’accès aux data directement dans l’interface de gestion de free mobile.

Pour utiliser les applications ayant besoin de data, vous pouvez activer le wifi de votre iPhone et utiliser les accès «  Free Secure » proposés par free.

Le 3 janv. 2020 à 13h14 en réponse à Jhhn

Bonjour JHHN et merci pour votre réponse effectivement c'est un reconditionné ,pour la batterie je vais faire avec quand aux SMS j'ai suivi vos conseil a savoir réinitialiser les paramètre et la miracle ca marche nickel je reçois mes SMS sans itinérances. un grand merci pour vos conseils précieux ,je vous souhaite une bonne journée et encore merci...

Baisse rapide forfait avec itinérance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.