Vérification de l'authenticité d'un appareil

Bonjour je tape le numéro de série d'un iPhone et voilà ce que ça m'écris. Il est neuf sous emballage a vendre sur le bon coin. Qu'est ce que ça signifie ? Je peu l'acheter sans pb? Est il encore sous garantie ? Comment savoir si c'est un iPhone chinois ?

Veuillez activer votre appareil

Nous ne sommes pas en mesure d’afficher les détails de la couverture, car votre appareil n’a pas été enregistré. Veuillez contacter votre détaillant de produits Apple ou votre opérateur mobile pour enregistrer cet appareil.

Trouvez votre opérateur mobile et consultez vos options de réparation

s’ouvre dans une nouvelle fenêtre

Remarque : le service de garantie ne dépend pas de l’enregistrement de votre appareil. Pour plus d’informations, contactez-nous

s’ouvre dans une nouvelle fenêtre

.

Options de réparation

Garantie apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 8 janv. 2020 à 13h04

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 8 janv. 2020 à 13h25 en réponse à Jeanmichelbg

Si vous n’avez pas l’appareil entre les mains utiliser le numéro de série fourni par un tiers ne vous garantit pas que c’est le bon certains utilisateurs ont constaté que le numéro de série sur le boîtier divergent de numéro de série fournie par iOS.

il faut aussi savoir qu’il y a de nombreuses contrefaçons qui circulent sur Internet elles sont de tels qualités qu’il est difficile de se rendre compte que ce n’est pas un iPhone car l’appareil peut être allumé et dans l’illusion que tout est normal.

Le 8 janv. 2020 à 13h41 en réponse à Jeanmichelbg

Un autre utilisateur a posé une question similaire lisez la réponse de Titicool :

https://communities.apple.com/fr/thread/251020383

Aujourd’hui les contrefaçons sont de tels bonnes manufactures que même lorsque l’on a le carton entre les mains ce n’est pas forcément possible de le confirmer. C’est en utilisant l’appareil que l’on peut se rendre compte de la supercherie.

Le 8 janv. 2020 à 13h20 en réponse à Jeanmichelbg

Alors je ne comprends pas du tout le sens de votre question et la problématique dans laquelle vous vous situer si il est neuf sous emballage pourquoi avoir besoin de faire appel à la garantie ?

c’est la date d’achat du produit qui définit le début de sa garantie il suffira de regarder la facture.

concernant votre question est-ce que c’est un produit asiatique il ne sera possible de le vérifier que lors de l’utilisation des produits asiatiques ont une petite différence lorsque vous prenez une photo il y a un bruit alors que pour les appareils européens lorsque vous prenez une photo ce bruit peut être désactivé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérification de l'authenticité d'un appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.