Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Scanner Canon n'apparait pas sur mon Mac

Bonjour je vient de connecter un nouveau scanner canon aide 300 sur mon mac book pro avec mac os hight sierra 10.13 et impossible de le trouver alors qu'il apparait et fonctionne sans probleme sur celui de ma femme (qui a aussi un mac book pro avec mac os hight sierra 10.13)???? une idée peut être

merci


Bonjour je vient de connecter un nouveau scanner sur mon mac book pro avec mac os hight sierra 10.13 et impossible de la trouver alors qu'il apparait sans problème sur celui de ma femme qui est le même model ???? une idée merciit

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 14 janv. 2020 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2020 à 18h22

As-tu des périphériques présents dans les Pref system/Imprimantes Scanner?

Tu peux tenter la manip suivante scanner débranché :


clic droit dans la colonne de gauche puis "réinitialiser le système d'impression" puis tu redémarres le Mac et tu rebranches le scanner.

As-tu installé des drivers sur ton Mac ou celui de ta compagne pour ce scanner.


Regarde ceci : https://www.canon.fr/support/consumer_products/apple_airprint_guide/#Scanning_Mac

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2020 à 18h22 en réponse à 1cyril

As-tu des périphériques présents dans les Pref system/Imprimantes Scanner?

Tu peux tenter la manip suivante scanner débranché :


clic droit dans la colonne de gauche puis "réinitialiser le système d'impression" puis tu redémarres le Mac et tu rebranches le scanner.

As-tu installé des drivers sur ton Mac ou celui de ta compagne pour ce scanner.


Regarde ceci : https://www.canon.fr/support/consumer_products/apple_airprint_guide/#Scanning_Mac

Scanner Canon n'apparait pas sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.