Décalage entre l’image et le son

J’essaie de regarder une série sur l’Apple TV (Truth Be Told) et impossible d’avancer sur l’épisode 2.

Au bout de quelques secondes, le son continue alors que l’image fait un retour arrière et se trouve complètement décalé.

Le problème n’est pas apparu sur le 1er épisode dès la série mais j’ai rencontré exactement le même problème sur le dernier épisode de The Morning Show.

Dans les 2 cas, la seule solution a été de passer sur tablette pour voir la fin de nos épisodes.

Quelqu’un connait-il une solution pour réparer ce problème ?

Merci d’avance.

Publiée le 25 janv. 2020 à 09h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 janv. 2020 à 06h27 en réponse à Joecool

Salut Joecool,

Pas très sympa tout ça !

Comme ça marche sur ta tablette, je présume donc que ce n'est pas le contenu même des épisodes qui pose souci, mais plutôt la transmission des infos son/vidéo entre l'Apple TV et ton téléviseur.

Ce que tu peux essayer :

• Change le port HDMI sur lequel est branché le câble au niveau du téléviseur.
  • Change de câble si tu en as la possibilité.
  • En fonction de ton téléviseur, tu as peut-être des mises à jour logicielles à faire.

Est-ce que ça fonctionne avec ces étapes ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage entre l’image et le son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.