Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement identifiant impossible

Bonjour,

Je n’arrive pas à changer mon identifiant Apple avec mon autre adresse e-mail. Cette autre adresse e-mail était reliée à un autre compte Apple mais qui est maintenant inactif et inaccessible.

iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2020 à 01h22

Bonjour jenny267, lorsqu'une adresse mail est ou a été utilisé pour un compte Apple celle-ci reste lié au compte, il n'est donc pas possible de réutiliser l'adresse mail pour créer un nouveau compte Apple et il n'est pas possible non plus de l''ajouter à un compte existant.

Seul possibilité est de faire une demande de récupération de compte, si celle-ci est possible et que vous possédez déjà un compte Apple cela fera que vous aurez deux comptes Apple et que vous devrez les gérer séparément (un appareil Apple pour chaque compte) , sachez qu'il n'est pas possible non plus de fusionner deux comptes Apple et cela même s'ils vous appartient



Vous n'avez pas précisez si l'adresse mail en question est fourni par Apple ou si l'adresse mail provient d'un autre fournisseur de mail et si vous avez accès à la boite mail en question


Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe - Assistance Apple

Titicool

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2020 à 01h22 en réponse à jenny267

Bonjour jenny267, lorsqu'une adresse mail est ou a été utilisé pour un compte Apple celle-ci reste lié au compte, il n'est donc pas possible de réutiliser l'adresse mail pour créer un nouveau compte Apple et il n'est pas possible non plus de l''ajouter à un compte existant.

Seul possibilité est de faire une demande de récupération de compte, si celle-ci est possible et que vous possédez déjà un compte Apple cela fera que vous aurez deux comptes Apple et que vous devrez les gérer séparément (un appareil Apple pour chaque compte) , sachez qu'il n'est pas possible non plus de fusionner deux comptes Apple et cela même s'ils vous appartient



Vous n'avez pas précisez si l'adresse mail en question est fourni par Apple ou si l'adresse mail provient d'un autre fournisseur de mail et si vous avez accès à la boite mail en question


Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe - Assistance Apple

Titicool

Le 3 févr. 2020 à 22h17 en réponse à jenny267

vous pouvez essayer la procédure suivante Dans une première étape vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox depuis un ordinateur indépendant vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours (activer l’identification double facteur) et modifier votre mot de passe puis attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Le 4 févr. 2020 à 21h25 en réponse à The BOSS

Le problème est que je ne peux même pas me connecter (ça m'affiche que le mot de passe ou identifiant est incorrecte), et lorsque j'effectue la démarche pour mot de passe oublié, on m'indique que l'identifiant est inactif. Ce compte Apple est d'ailleurs connecter sur aucun appareil puisque je l'avais créé il y a plusieurs années et je ne m'en suis pas servi depuis. Mais j'aurai aimé récupérer cet identifiant...

Changement identifiant impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.