Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de compatibilité avec Quick Take et appli ''Photo''

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un IP11 Pro Max. Depuis lorsque synchronise mes photos avec l'application ''Photos'' ou ''Transfert d'image'' j'ai un message d'erreur= fichiers illisibles.

Certaines photos ne peuvent pas être transférées.

J'utilise un Mac Pro (OS El Capitain 10.11.6). Il me semble que c'est un problème de compatibilité appli ''Photos''<-> vidéo saisie en mode Quick Take.

Pouvez-vous m'aider? Avez-vous une solution?

MacBook Pro 15", OS X 10.11

Publiée le 10 févr. 2020 à 22h18

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 18 févr. 2020 à 10h14 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur El Capitain l'application ne s'appelle plus Iphotos mais Photos simplement.

J'ai trouvé une solutions provisoire:

-Dans réglage de mon IP 11 pro, sous Paramètres/Photo= Transfert vers mac ou pc=>Fichier d'origine. Avant sur automatique (l'IP fait la conversion dans un format compatible automatiquement). Avec ce réglage, le transfert avec ''Transfert d' Images'' fonctionne, mais avec ''Photos '' toujours pas.....

Problème de compatibilité avec Quick Take et appli ''Photo''

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.