Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Airpods gauche ne marche plus

Bonjour,

je n'ai pas utilisé mes airpods du week-end et quand j'ai voulu les utiliser, bingo plus de son qui sort de la plus grosse orifice de l'airpods (celle qui se mets le plus profond dans l'oreille) alors que les autres petites orifices marche très bien ainsi que mon airpods droit !


Quelqu'un aurait une solution à me donner ?

Publiée le 17 févr. 2020 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2020 à 21h54

Bonsoir tanguy63 ! 🙏


Avant de contacter l'Assistance Apple comme le recommande @Roro7302, vous pouvez suivre ceci :

J'avoue que les deux procédures se ressemble beaucoup mais mieux suivre ces deux procédures on sait jamais 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2020 à 21h54 en réponse à Roro7302

Bonsoir tanguy63 ! 🙏


Avant de contacter l'Assistance Apple comme le recommande @Roro7302, vous pouvez suivre ceci :

J'avoue que les deux procédures se ressemble beaucoup mais mieux suivre ces deux procédures on sait jamais 🙂

Airpods gauche ne marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.