Safari: Onglets qui se suppriment

Quelques fois, par inadvertance, j’ouvre un onglet Safari sur Slideview. Ce qui n’est jamais mon but. J’enlève donc l’onglet slide view, c’est à dire fermer la fenêtre et l’enlever du SlideView. Mais lorsque je reviens sur Safari, il ne reste que l’onglet slide view... ce qui me fait perdre tout mes autres onglets actifs. Ce qui me frustre très énormément. Il y aurais-t-il une solution? Par exemple enlever cette fonction? Ca arrive fréquemment aux gents qui m’entoure aussi.

Merci de me répondre.

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 26 févr. 2020 à 14h36

Répondre
3 réponses

Le 27 févr. 2020 à 15h40 en réponse à HenriRochefort

Bonsoir,

Non c’est moi, ma première réponse était pour un iPhone 😕.

Si je comprends bien vous avez deux onglets ouverts, vous quitter Safari et lorsque vous rouvrez Safari il n’en reste qu’un seul.

À tester : Accédez à Réglages > Safari, puis activez ou désactivez l’option Afficher la barre des onglets.

ℹ️ Utiliser les onglets dans Safari sur l’iPad - Assistance Apple

Autrement, vous pouvez aussi Enregistrer des pages dans une liste de lecture dans Safari sur l’iPad - Assistance Apple.

Si vous avez activé iCloud pour Safari :

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud… Et vérifiez que Safari est désactivé.

ℹ️ Configuration et utilisation des onglets iCloud - Assistance Apple

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari: Onglets qui se suppriment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.