Écran noir ( Lecture Vidéo Web )

Bonsoir, cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai un problème de lecture vidéo. Lorsque j'essaie de visionner une vidéo sur des sites de streaming tel que TF1 Replay l'écran de la vidéo reste noir mais le son est toujours disponible. Je suis sous iPhone ( iOS 13.4 ), j'ai essayé de réinitialiser mes réglages rien n'y fait pouvez vous m'aider ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 17 mars 2020 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2020 à 06h13

Salut souleymane144 et bienvenue sur le forum 🙂

Étant donné que tu es sur une version bêta, je te recommande de revenir à la dernière version officielle donc la 13.3.1.

Les versions de test sont susceptibles de comporter des bugs que tu ne pourras pas forcément résoudre de ton côté.

Je te mets l'article avec la procédure à suivre ci-dessous :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS.

Si tu souhaites faire remonter un bug à Apple, tu peux utiliser l'app Assistant d'évaluation. N'hésite pas à jeter un œil au site "Programme de logiciels bêta d’Apple" pour en savoir plus.

Je te souhaite une bonne journée 🙂

24 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2020 à 06h13 en réponse à souleymane144

Salut souleymane144 et bienvenue sur le forum 🙂

Étant donné que tu es sur une version bêta, je te recommande de revenir à la dernière version officielle donc la 13.3.1.

Les versions de test sont susceptibles de comporter des bugs que tu ne pourras pas forcément résoudre de ton côté.

Je te mets l'article avec la procédure à suivre ci-dessous :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS.

Si tu souhaites faire remonter un bug à Apple, tu peux utiliser l'app Assistant d'évaluation. N'hésite pas à jeter un œil au site "Programme de logiciels bêta d’Apple" pour en savoir plus.

Je te souhaite une bonne journée 🙂

Le 25 mai 2020 à 22h50 en réponse à souleymane144

Bonjour,

Personnellement, je viens de trouver une solution qui marche même si cela nécessite quelque manip à chaque fois c’est efficace.

• Télécharger l’application PlayerXtreme sur l’app store.
  • Copier l’URL du site de streaming sur lequel se trouve votre vidéo.
  • Ouvrez l’application.
  • Aller dans l’onglet Network en bas à droite.
  • Choisissez le format « From Internet ».
  • Coller l’URL.
  • Ouvrez la vidéo de votre choix puis quittez le lecteur.
  • Cliquez sur le Petit logo play en bas à droite.
  • Et enfin choisissez « Play ».

Quand vous prenez l’habitude cela va assez vite puis personnellement, je préfère cela en attendant d’acheter un nouveau téléphone que réaliser une réparation...

En espérant avoir aidé...

Le 17 avr. 2020 à 09h56 en réponse à souleymane144

bonsoir , je rencontre le même problème que toi les vidéo via internet ne marche pas écran noir mais YouTube sur application fonctionne.

j'ai aussi un deuxième problème j'arrive a entendre des vidéos mais quand j'appel une personne je ne l'entent pas et elle non plus

puis sur des vidéo que je réalise il y a pas de sons non plus et aussi sur les audio , le téléphone n'est pas tomber je ne comprend pas pourquoi en 1h il s'est autant dégrader

si vous avez une solution s'il vous plait

Le 19 avr. 2020 à 00h54 en réponse à alhassana80

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes que vous.

Impossible de lire une vidéo issue d'une page internet. J'ai bien le son mais avec un écran noir. Par contre sur Youtube cela fonctionne.

J'ai également le problème de son lors des appels. Je n'entends pas mon interlocuteur et inversement. De plus, toute les applications utilisant le micro n'enregistre aucun son (Siri, dictaphone, réalisation de videos...).

Ces problèmes sont apparus lorsque j'ai mis à jour mon iPhone.

J'ai un iPhone 7 en version 13.4.

Est-ce que quelqu'un à la solution à ce problème?

Merci d'avance.

Le 19 avr. 2020 à 11h49 en réponse à souleymane144

Ok du coup nous avons la réponse à une partie du problème.

Par contre le problème de la lecture des vidéos n'est pas résolu.

Avez-vous essayer de remettre la version 13.3.1? Pour ma part je ne peux pas je n'ai pas de sauvegarde correspondant.

Aujourd'hui j'ai installé la 13.4.1 mais cela n'a rien changé au problème.

En tout cas merci pour votre réponse.

Cordialement,

Julien

Le 2 mai 2020 à 08h26 en réponse à PhilippeGerardD

bonjour,

oui j’ai bien un iPhone 7 .

Si c’est un problème général, Apple devrait régler ceci non ?

personnellement cela c’est aussi produit lors de la mise à jour.

Je ne trouve pas cela normal de dépenser le moindre argent pour un problème général.

On m’a déjà conseillé de remplacer l’haut parleur ( environ 60 à 70€) sans certitude de régler le problème de son.

Et quant au problème d’écran noir ?

Acheter un téléphone a plus de 500€ pour qu’au final devions en acheter un autre ou dépenser tout autant pour le réparer 😂

Le 2 mai 2020 à 08h32 en réponse à Sandra9818

Je suis bien d’accord. En allant sur le web il y a peu d’éléments encourageants. Il y aurait 2 class actions aux USA rien en France. peut-être que le ou les modérateurs d’Apple qui suivent certainement ce fil de discussion pourraient nous aider à ne pas propager qu’Apple fait de la non qualité. Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe lui qui a toujours la qualité et le design en avant. Alors Madame ou Monsieur le modérateur vous nous aidez?

Le 9 juin 2020 à 15h48 en réponse à jordan213

Bonjour,

D’accord donc maintenant nous savons clairement que depuis cette mise à jour 13.4 de plus en plus d’iPhone 7 possède exactement les mêmes problèmes. De plus je suis d’accord avec certains d’entre vous, je pense qu’Apple ne va pas essayer de remédier à ses nombreux problèmes qui touchent beaucoup de monde, ils vont faire comme ignorer les problèmes que nous avons avec nos iphones 7 et je pense qu’ils sont au courant depuis un moment. Les capacités principales des téléphones, c'est-à-dire de téléphoner et de nous divertir notamment avec des vidéos sur internet, malheureusement même cela nous le pouvons plus, autant dire que notre iPhone ne sert plus à grand-chose. Et le réparer reviendrai quasiment à en racheter un autre. Mais essayons tout de même de répandre les problèmes et de les faire parvenir le plus possible pour que nous puissions trouver des solutions.

Bien à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir ( Lecture Vidéo Web )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.