AirPods Batterie

Bonjour,

J’ai récemment eu des AirPod pour mon anniversaire deuxième génération. Mais lors ce que j’ouvre le boîtier je vois la batterie de mon boîtier, elle affiche 84 % l’oreillette droite de mon AirPod affiche 21 % et l’autre oreillette gauche de mon AirPod affiche 51 %. Lors ce que je Referme mon boîtier et que par la suite je vais le recouvrir ils affichent les deux AirPod chargé à 24 % et mon boîtier à 20 %. Je ne comprends pas et aider moi c’est la première fois.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 25 mars 2020 à 09h24

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 25 mars 2020 à 12h33 en réponse à djelika

Bonjour @djelika,

Lors du scénario tu expliques "Lors ce que je Referme mon boîtier et que par la suite je vais le recouvrir"

Quel est le lapse de temps entre la fermeture et la réouverture du boitier? Est-ce que tu as utilisé tes AirPods entre temps?

Si c'est la première fois que cela se passe, je ne m'inquiéterai pas, il est normal que les batteries de tes AirPods et du boitier de recharge descende même si tu ne les utilise pas. Personnellement pour mes AirPods, une fois par semaine je les laisse charger toute une nuit et je suis sur que mes AirPods et mon boitier remontent tous à 100%.

Si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas.

Le 24 avr. 2020 à 15h50 en réponse à lemarcus

Merci pour ta réponse si rapide et je m’excuse pour le retard je ne pense pas avoir une réponse aussi tôt ! Alors non du tous,c’est tout de suite après. Lorsque que je l’ouvre il affiche un pourcentage et ensuite je ferme et réouvre affiche un nouveau pourcentage ! D’ailleurs je n’ai pas à les faire tenir sur mes oreilles ?! Sa ne tiens pas je n’arrive pas à correctement les places ! Des conseils ? Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.