Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargement des AirPods

Bonsoir, j’ai des AirPods et quand je regarde le niveau de batterie du boitier et des 2 AirPods ça changent. Par exemple, j’ouvre le boitier et je vais enlever l’AirPod droit il y aura marquer ex : 50% pour le gauche et 45% pour le droit et 90% pour le boitier. Et quand je vais remettre le AirPod droit et enlever le gauche le niveau de batterie change ex: il y aura marquer 30% pour le gauche au lieu de 50% et 60% pour le droit au lieu de 45 et le boitier est à 78% au lieu de 90%. Je suis nouvelle avec les AirPods et je ne comprends vraiment pas. Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.

Publiée le 27 avr. 2020 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 00h15

Bonsoir @Egnd, l'estimation d'une charge de batterie est toujours une estimation. Cela peut arriver que cette estimation "saute" de pourcentage énorme d'une connexion à une autre. Ce que je te conseil, continuer de les utiliser un peu mais ne pas hésiter à les rebrancher une nuit, ou assez longtemps, pour tes AirPods et ton boitier soient tous à 100%.


Cela permettra de réinitialiser l'estimation de la batterie qui peut parfois faire des folies et oublier où elles ont sont.


Bonne soirée à toi.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 00h15 en réponse à Egnd

Bonsoir @Egnd, l'estimation d'une charge de batterie est toujours une estimation. Cela peut arriver que cette estimation "saute" de pourcentage énorme d'une connexion à une autre. Ce que je te conseil, continuer de les utiliser un peu mais ne pas hésiter à les rebrancher une nuit, ou assez longtemps, pour tes AirPods et ton boitier soient tous à 100%.


Cela permettra de réinitialiser l'estimation de la batterie qui peut parfois faire des folies et oublier où elles ont sont.


Bonne soirée à toi.

Chargement des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.