Autoriser l'accès de mon appl. Photo dans les réglages

Bonjour, j’aurais une petite question. A chaque ouverture d’application mon iPhone me requiert d’allé autoriser l'accès de mon appareil photo dans les réglages pour que je puisse utiliser les applications. Cependant, quand je vais dans confidentialité—>app.photo ou photo—> dans l'arrière plan je ne trouve aucune application (ce qui m’empêche donc de l’activer) pourriez-vous m’aider ?

iPhone 7 Plus

Publiée le 26 mars 2020 à 03h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2020 à 04h09

Salut salwa999,

As-tu réussi à ajouter les apps qui souhaitent avoir accès à ton appareil photo dans tes réglages ?

Je t'avoue que je trouve ça bizarre que ça te le demande sans cesse, mais que surtout tu ne puisses pas accepter !

De quelles apps s'agit-il ? Ce sont des apps que tu as installées récemment ?

Tu peux déjà redémarrer ton iPhone et voir si c'était juste un petit bug.

Sinon tu supprimes les apps en question et les réinstalles, ça devrait te demander de nouveau d'accepter l'accès à l'appareil photo après quoi l'app devrait apparaître dans les réglages "confidentialité—>app.photo" et tu auras le choix de garder ou de retirer cet accès.

Précaution : pense bien à faire régulièrement des sauvegardes de tes données.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2020 à 04h09 en réponse à salwa999

Salut salwa999,

As-tu réussi à ajouter les apps qui souhaitent avoir accès à ton appareil photo dans tes réglages ?

Je t'avoue que je trouve ça bizarre que ça te le demande sans cesse, mais que surtout tu ne puisses pas accepter !

De quelles apps s'agit-il ? Ce sont des apps que tu as installées récemment ?

Tu peux déjà redémarrer ton iPhone et voir si c'était juste un petit bug.

Sinon tu supprimes les apps en question et les réinstalles, ça devrait te demander de nouveau d'accepter l'accès à l'appareil photo après quoi l'app devrait apparaître dans les réglages "confidentialité—>app.photo" et tu auras le choix de garder ou de retirer cet accès.

Précaution : pense bien à faire régulièrement des sauvegardes de tes données.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser l'accès de mon appl. Photo dans les réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.