Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code identification à deux facteurs non recevable

J'ai un compte Icloud, je veux me connecter, j'ai l'identifiant et le mot de passe mais l'iphone qui reçoit la double identification est mort. que faire ?



Double Identification


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 27 mars 2020 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2020 à 13h54

Salut JYPVail,


Je t'invite à lire les recommandations de la page Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Vois laquelle des méthodes suggérées tu pourras suivre.


Quand tu dis "l'iphone qui reçoit la double identification est mort", est-ce que tu avais un numéro de téléphone défini comme fiable ?

As-tu la carte SIM pour tenter de la placer dans un autre appareil afin de récupérer le SMS ou l'appel téléphonique ?


Le cas échéant, tu devras suivre ceci :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, à réinitialiser votre mot de passe ou à recevoir des codes de validation, suivez les instructions indiquées dans l’article « Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe ».


N’hésite pas à revenir par ici pour dire ce que ça a donné.


À bientôt !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2020 à 13h54 en réponse à JYPVail

Salut JYPVail,


Je t'invite à lire les recommandations de la page Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Vois laquelle des méthodes suggérées tu pourras suivre.


Quand tu dis "l'iphone qui reçoit la double identification est mort", est-ce que tu avais un numéro de téléphone défini comme fiable ?

As-tu la carte SIM pour tenter de la placer dans un autre appareil afin de récupérer le SMS ou l'appel téléphonique ?


Le cas échéant, tu devras suivre ceci :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, à réinitialiser votre mot de passe ou à recevoir des codes de validation, suivez les instructions indiquées dans l’article « Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe ».


N’hésite pas à revenir par ici pour dire ce que ça a donné.


À bientôt !

Code identification à deux facteurs non recevable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.