Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur inconnu lors de l'exportation d'une photo


J'ai cette erreur lorsque je tente d'exporter une photo via Photo quelque soit le format, par contre le drag en drop marche mais du coup ça crée un JPG.



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 30 mars 2020 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2020 à 12h28

Bonjour sven_abrahamsson83 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange comme souci ! Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin d'obtenir plus d'informations :


  • Est-ce que l'option Photos iCloud est activée dans Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud ? Si c'est le cas, n'hésite pas à vérifier dans les préférences de l'application Photos quelle option est cochée ("Télécharger les originaux sur ce Mac" ou "Optimiser le stockage du Mac")
  • Est-ce que ce souci se reproduit à chaque exportation de photos et peu importe le nombre de photos que tu essaies d'importer ?
  • Qu'est-ce que ça donne quand tu démarres le Mac en mode sans échec et que tu tentes l'opération ? L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème pendant l'exportation.


Reviens nous donner ces informations. Peut-être que d'autres utilisateurs pourront t'offrir leur aide à leur tour. 😉


À très bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2020 à 12h28 en réponse à sven_abrahamsson83

Bonjour sven_abrahamsson83 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange comme souci ! Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin d'obtenir plus d'informations :


  • Est-ce que l'option Photos iCloud est activée dans Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud ? Si c'est le cas, n'hésite pas à vérifier dans les préférences de l'application Photos quelle option est cochée ("Télécharger les originaux sur ce Mac" ou "Optimiser le stockage du Mac")
  • Est-ce que ce souci se reproduit à chaque exportation de photos et peu importe le nombre de photos que tu essaies d'importer ?
  • Qu'est-ce que ça donne quand tu démarres le Mac en mode sans échec et que tu tentes l'opération ? L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème pendant l'exportation.


Reviens nous donner ces informations. Peut-être que d'autres utilisateurs pourront t'offrir leur aide à leur tour. 😉


À très bientôt.

Erreur inconnu lors de l'exportation d'une photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.