détection oreille AirPods

Bonjour,

j'ai un problème avec mes AirPods puisque quand je bouge ma tête, quand je mange, quand j'incline ma tête, des fois la musique s'arrête et quand je reprends ma position initiale ils remarchent. Grosso modo ils ne détestent pas très bien oreilles j'ai l'impression, c'est très dérangeant...

Publiée le 30 mars 2020 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2020 à 10h17

Bonjour @Caro_line, cela peut arriver et cela dépend de ta morphologie.

Tu peux contourner ce problème en désactivant la detection automatique en suivant ce guide: https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphb1b014d3d/ios

Pour activer ou désactiver la détection automatique des oreilles : Touchez « Détection autom. des oreilles ».

Ainsi, il faudra toi que tu choisisses quand tu portes tes AirPods ou non. Tu perds le bénéfice de la detection automatique mais au moins, peu importe ce que tu fais, cela continuera de fonctionner. En revanche, la batterie tiendra plus longtemps car les détecteurs utilisent un peu de batterie ;)

Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2020 à 10h17 en réponse à Caro_line

Bonjour @Caro_line, cela peut arriver et cela dépend de ta morphologie.

Tu peux contourner ce problème en désactivant la detection automatique en suivant ce guide: https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphb1b014d3d/ios

Pour activer ou désactiver la détection automatique des oreilles : Touchez « Détection autom. des oreilles ».

Ainsi, il faudra toi que tu choisisses quand tu portes tes AirPods ou non. Tu perds le bénéfice de la detection automatique mais au moins, peu importe ce que tu fais, cela continuera de fonctionner. En revanche, la batterie tiendra plus longtemps car les détecteurs utilisent un peu de batterie ;)

Bonne soirée.

Le 30 mars 2020 à 10h16 en réponse à Caro_line

Bonjour, merci d'avoir signalé votre problème à la communauté Apple.

Je comprend que ce problème soit très dérangeant.

Essayer peut être de jumeler vos Airpods a nouveau avec votre Iphone.

Pour cela, allez dans vos réglages, bluetooth et "Oubliez cet appareil" en cliquant sur le i bleu a coté du nom de vos airpods

Ensuite, procéder au jumelage comme la première fois que vous avez utilisez vos Airpods

J'espère que votre problème sera résolu et n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou à contacter l'Assistance Apple pour peut-être procéder à une réparation.

Fabien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

détection oreille AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.