Partage photos impossible

Bonjour,

il m’est impossible d’envoyer la plupart de mes photos par mail. Un message « partage impossible

une erreur est survenue lors de la préparation du partage. Réessayer ultérieurement ».

quand je connecte mon iPhone à un mac ou à un PC, quasiment aucune photo n’est récupérée.

mon espace de stockage est plein et je souhaiterai le vider.

quelqu’un a t’il la solution?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 30 mars 2020 à 12h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 mai 2020 à 06h22 en réponse à MarieL40

Bonjour MarieL40,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

As-tu réussi à récupérer tes photos depuis le 30 mars ?

Quand tu dis qu'aucune photo n'est récupérée en connectant ton appareil à ton PC ou Mac, comment procèdes-tu ?

Le mieux serait déjà de vérifier que tu suis bien ce procédé : Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils.

En ce qui concerne l'envoi de photo par mail, le souci se produit uniquement quand tu veux envoyer plusieurs photos en même temps ou pas ?

N'hésite pas à vérifier sur iCloud.com, peut-être que tu utilises Photos iCloud sans le savoir 😃

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage photos impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.