AirPods/Discord

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mes airpods lorsque j'essaye de les utiliser avec l'application Discord. En dehors de cette aplication il fonctionne très bien que ce soit sur mon ordinateur ou mon portable, mais dès que je vais sur un salon vocal avec Discord le son devient distordu et d'une qualité affreuse. Malheureusement je n'arrive pas à trouver comment résoudre ce problème dans les réglages bluetooth ou les paramètres de l'application.

Est-ce que quelqu'un a déjà connu les mêmes soucis ?

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 31 mars 2020 à 11h21

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2020 à 03h10 en réponse à LucasFontrier

Salut LucasFontrier,

Mince c'est fâcheux que ça n'arrive qu'avec Discord, surtout en ce moment, on va essayer de voir d'où ça peut venir.

Pour commencer, pourrais-tu nous dire quelle génération d'AirPods tu utilises ?

Ce que je te conseille de faire, c'est de contacter les développeurs de Discord pour te renseigner vis-à-vis de l'application et de sa compatibilité avec les AirPods.

Au cas où, je te mets un document qui te permettra de savoir comment les contacter : Comment contacter le développeur d’une app.

Dis-nous ce qu'ils t'auront répondu, je suis curieuse de savoir ce qu'il en est pour toi !

Sur ce je te souhaite une belle journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods/Discord

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.