carplay ne reconnait plus Waze (iOs 13.4 et iPhone X)
Plus de Waze avec carplay pourquoi ?
iPhone X, iOS 13
Plus de Waze avec carplay pourquoi ?
iPhone X, iOS 13
Bonjour yasha et merci pour ces précisions,
Au vu des informations que tu as fournies, je pense que l'article Utilisation de CarPlay avec votre iPhone devrait pouvoir t'aider. La section ci-dessous te parle de l'organisation des apps avec CarPlay, vérifie si l'application Waze est bien ajoutée :
Organiser vos apps CarPlay
Lorsque vous utilisez CarPlay, l’écran de votre voiture affiche les apps disponibles. Pour ajouter, supprimer ou changer l’ordre des apps sur votre iPhone :
Accédez à Réglages > Général, puis touchez CarPlay.
Sélectionnez votre voiture. Touchez ensuite Personnaliser.
Ajoutez ou supprimez des apps à l’aide des boutons d’ajoutet de suppression
. Touchez une app et faites-la glisser pour changer l’ordre dans lequel les apps apparaissent.
La prochaine fois que vous connecterez votre iPhone à CarPlay, le nouvel ordre de vos apps devrait apparaître à l’écran. Seules les apps prises en charge par CarPlay apparaissent sur votre écran.
Qu'est-ce que ça donne pour toi ?
Bonne fin de journée.
Bonjour yasha et merci pour ces précisions,
Au vu des informations que tu as fournies, je pense que l'article Utilisation de CarPlay avec votre iPhone devrait pouvoir t'aider. La section ci-dessous te parle de l'organisation des apps avec CarPlay, vérifie si l'application Waze est bien ajoutée :
Organiser vos apps CarPlay
Lorsque vous utilisez CarPlay, l’écran de votre voiture affiche les apps disponibles. Pour ajouter, supprimer ou changer l’ordre des apps sur votre iPhone :
Accédez à Réglages > Général, puis touchez CarPlay.
Sélectionnez votre voiture. Touchez ensuite Personnaliser.
Ajoutez ou supprimez des apps à l’aide des boutons d’ajoutet de suppression
. Touchez une app et faites-la glisser pour changer l’ordre dans lequel les apps apparaissent.
La prochaine fois que vous connecterez votre iPhone à CarPlay, le nouvel ordre de vos apps devrait apparaître à l’écran. Seules les apps prises en charge par CarPlay apparaissent sur votre écran.
Qu'est-ce que ça donne pour toi ?
Bonne fin de journée.
Bonjour yasha,
Qu'est-ce que tu entends par "ne reconnait plus Waze" ? Est-ce que d'autres applications sont fonctionnelles avec CarPlay ?
J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé un article qui devrait pouvoir t'aider : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay.
N'hésite pas à essayer de contacter le développeur de l'application en question si le souci n'affecte que celle-ci.
Tiens-nous au courant ! 😉
Bonne fin de journée.
Bonjour yasha,
Au vu des infos que tu as données, je me demandais si tu avais eu l'occasion de contacter le développeur de l'app Waze ? Si oui, n'hésite pas à partager ici ce qu'ils t'ont indiqué.
Est-ce que tu as eu la possibilité de tester la fonctionnalité CarPlay sur un autre véhicule peut-être ? Ou testé sur ta voiture avec un autre appareil ?
Tiens-moi au courant ! 😉
voici l'explication complète
J'ai une auto radio Pioneer sur ma voiture
quand je ranche mon iphone avec le cable usb dédié
j'ai carplay qui s'affiche et je retrouve les appli compatible et notamment Plan
j'usqu'à présent Waze s'affichait aussi et je l'avais sur l'écran du Pioneer
Mais suite à des mise à joiur iOs je suppose, Waze ne s'affiche plus sur Carplay
Je l'ai bien sur mon tel mais pas retransmis sur l'écran du Pioneer comme avant
J'aimerai bien savoir pourquoi, si ce sont les mises à jour qui ne sont plus compatible, ou si Apple est faché avec Waze et l'a supprimé
merci pour la réponse
Bonjour
merci d’avoir pris la peine de me répondre
j’avais déjà fait toute cette manip
et sur mon iPhone Waze et bien affiché avec téléphone et plan,Spotify et plein d’autres appli
mon auto radio est bien reconnue aussi
telephone, Spotify plan apparaissent mais Waze, grand mystère
je me demande si Apple ne bloque pas Waze pour nous obliger à utiliser Plan
bonne journée à toi et prends soin de toi
Bonjour
merci pour la réponse
j’ai contacté le développeur sur l’app, mais ma question n’apparaît pas, donc pas de réponse
j’ai recommencé
non je n’ai pas resté ailleurs, car je ne sais pas dans mon entourage, les configurations sont différentes et il faut en plus trouver qu’un qui utilise CarPlay et aussi avec un cordon se branchant sur un iPhoneX en iOS 13.4
je suis coincé
bonne, journée
carplay ne reconnait plus Waze (iOs 13.4 et iPhone X)