Problème pilotes Bootcamp

Bonjour J'ai installé une version Windows 10 sur un disque externe SSD à partir d'un MacBook Pro 15 pouces de 2018. Tout s'est bien passé jusqu'à l'étape de l'installation des pilotes BootCamp fournis par L'assistant Boot Camp sur Mojave. Aucuns périphériques n'est reconnu. Le clavier le trackpad ou le Wifi ne fonctionnent pas et de plus je n'ai même pas le tableau de Bord BootCamp bien que je n'ai eu aucun message d'erreur lors de l'installation de ces pilotes. Je suis démuni et je pense que j'ai tout essayé: le rebut , la réinstallation de Windows, l'appel au logiciel brigadier et même d'essayer de télécharger la version du logiciel BootCamp pour mon modèle de portable la 6.1 quelque chose que je n'ai pas réussi à trouver en solo et qui n'est pas disponible sur le site de support de Apple. Quelqu'un a une idée moi je suis sec...

MacBook Pro Retina

Publiée le 7 avr. 2020 à 10h52

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 avr. 2020 à 07h29 en réponse à Samlowry

Bonjour Samlowry,

Pour être sûr que les étapes ont été suivies correctement à l'installation de Bootcamp, est-ce que tu as suivi ces étapes pour installer Windows 10 sur ton Mac

D'où provient la version de Windows ? Tu l'as eu via Microsoft directement ? 

N'hésite pas également à aller sur le site de Microsoft pour voir s'il y a des pilotes nécessaires disponibles. 

Bon courage !

Le 10 avr. 2020 à 23h55 en réponse à fmauguen

Bonjour

Non je n'ai pas suivi la méthode que tu m'indiques car j'ai installé Windows sur un disque SSD externe, ce que ne permet pas BootCamp.`

J'ai suivi cette méthode: https://www.youtube.com/watch?v=Xm8P0EEqbpI&t=373s

Elle fonctionne apparemment pour tout le monde sauf moi.... J'ai refais chaque étapes plusieurs fois. Ma version de windows est celle du site microsoft en version Home .Et je n'ai rien trouvé sur le site microsoft. Après de multiples recherches il semblerait qu'il faille une version 6. quelque chose pour mon appareil MacBook Pro 2018 mais celle ci est introuvable en standalone sur le net.

Merci pour l'intérêt que tu portes à ma requête.

A te relire bientôt .

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème pilotes Bootcamp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.