Camera enlever l'effet miroir

Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse à mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Comme beaucoup j'utilise skype et si je veux montrer un tableau (un vrai tableau physique par excel :-) ) la vidéo est en miroir et les personnes ne peuvent pas lire ce qui est écrit.

Comment peut on enlever cet effet miroir pour que les gens puissent lire correctement ce qui est filmé?

Merci d'avance,

Elodie

J'ai un macbook pro sous Catalina.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 10 avr. 2020 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2020 à 15h29

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, c'était une piste mais justement je ne vois pas de driver sur Mac et je ne trouve pas de driver pour ma webcam même auprès de logitech le constructeur.

J'ai trouvé la solution en utilisant zoom qui a une option effet miroir!

Merci pour votre réponse elle m'a permise d'élargir mon champ de recherche et de trouver une solution

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2020 à 15h29 en réponse à Twidyze

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, c'était une piste mais justement je ne vois pas de driver sur Mac et je ne trouve pas de driver pour ma webcam même auprès de logitech le constructeur.

J'ai trouvé la solution en utilisant zoom qui a une option effet miroir!

Merci pour votre réponse elle m'a permise d'élargir mon champ de recherche et de trouver une solution

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Camera enlever l'effet miroir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.