Stockage « Autres » de 30go ! Comment les retirer ?

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j’ai un petit soucis avec mon iPhone. Il y’a une semaine de cela, mon téléphone était plein, j’avais énormément de Photo (33go sur 64 !) et j’avais décidé de tout supprimer. Lorsque je l’es fait, mon téléphone bugait, mais j’ai réussi à tout supprimer à plusieurs reprises (ayant redémarrer mon téléphone plusieurs fois). A ce moment là, le dossier « Autres » ne pesait que très très peu. Une semaine après donc aujourd’hui à l’heure où j’écris, l’appli photo ne prend plus que 10go (ce qui est super) mais maintenant c’est « Autres » qui pèsent 30go... Alors je ne sais pas si ce sont les photos qui ont était « transférés » en cache dans ce dossier, sachant que j’ai eu du mal à les supprimer (puisqu’elle ne voulait pas) ou alors ce sont les caches de mes mails ou autres, sachant une nouvelle fois que j’ai tout supprimer. Alors j’ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas comment supprimer tout ces giga en trop ne comprenant pas d’où il vienne car il y a une semaine tout allez bien.

Merci à vous.

iPhone X, iOS 13

Publiée le 12 avr. 2020 à 09h44

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 avr. 2020 à 11h27 en réponse à CeNaThoR

Alors, par défaut, non tu ne garderas pas tes données sur ton iPhone. Si j'insiste sur ce point, c'est que si tu as correctement sauvegardé tes données sur iCloud juste avant la restauration, iCloud te restaurera l'ensemble de tes données une fois la restauration effectuée.

Trouve la procédure pour sauvegarder tes données juste ici. Je te conseille par sécurité d'effectuer une sauvegarde sur iCloud et une sauvegarde sur ton ordinateur (que tu pourras aller rechercher manuellement au cas où).

Mais si tu as correctement configuré iCloud pour la synchronisation de tes données entre différents appareils Apple (Réglages => ton nom => iCloud => coche les cases qui t'intéressent), même sans sauvegarde, tout ce qui est coché est sauvegardé régulièrement en arrière-plan.

Le 12 avr. 2020 à 11h22 en réponse à Zer0one7

Bonsoir,

Merci beaucoup à toi pour la réponse que tu m’a apporter ! J’ai lu ton message que tu avais poster dans l’autre sujet et j’ai fait tout ce que tu a dis, les messages, le cache de Safari,... mais rien n’y fait. Alors en dernier recours je pense à la restauration car 30go sur 64, c’est quand même énorme. Alors je voudrais savoir quelque détail sur la restauration. Par exemple, si je la fais est ce que je garde mes donnée ? Si non, est ce qu’il existe une restauration ou autre qui garde les donnée ?

Merci beaucoup à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage « Autres » de 30go ! Comment les retirer ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.