Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AUlowpass and other plugins evolution not working

Hi everyone,

I have a weird issue using AULowPass and Phat FX plugins. I've modified some drum tracks using those but I only hear the beginning of the effects after export, not their progression. In the screenshot below, when the cursor hits the beginning of the region (at around 111 for the first track and 146 for the second), it gives the desired effect, but it stays the same, even though the progression curves clearly show the sound should evolve. A funny thing is that the sound and effects will update if I move the cursor around while playing, but not if I play from the beginning of the project nor after the export... A couple of things I've tried: uncheck normalization when exporting, deactivate other plugins in those tracks, restart the software.

Thanks for your help!

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 13 avr. 2020 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2020 à 18h13

Bonjour,

Pas de soucis. Il y a rarement des questions en anglais sur ce forum et nous sommes qu'une petite poignée a y répondre. Je suis aussi présent sur le forum anglophone.

Je n'arrive pas à reproduire le même comportement. Je ne vois pas de problème avec les paramètres de Bounce et d'Export. De toutes façons, le problème est présent à la lecture.

Il y a donc quelque-chose sur les pistes. Selon votre description, le problème débute avec le commencement de régions. Est-ce que de l'automation de région serait présent? Vous pouvez aussi vérifier dans l'éditeur de listes.

TS

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2020 à 18h13 en réponse à bastien53

Bonjour,

Pas de soucis. Il y a rarement des questions en anglais sur ce forum et nous sommes qu'une petite poignée a y répondre. Je suis aussi présent sur le forum anglophone.

Je n'arrive pas à reproduire le même comportement. Je ne vois pas de problème avec les paramètres de Bounce et d'Export. De toutes façons, le problème est présent à la lecture.

Il y a donc quelque-chose sur les pistes. Selon votre description, le problème débute avec le commencement de régions. Est-ce que de l'automation de région serait présent? Vous pouvez aussi vérifier dans l'éditeur de listes.

TS

Le 14 avr. 2020 à 11h10 en réponse à TympansSauvages

Merci pour la réponse! Je n'avais pas remarqué que le forum fr était distinct donc j'ai écris en anglais pour maximiser mes chances de réponses... Pas de raison particulière pour le mode Latch, le problème est le même quand je suis en Read. Voici les settings pour Bounce et Export, si ca peut aider!

Le 15 avr. 2020 à 15h07 en réponse à TympansSauvages

Merci TS! Problème résolu, j'ai enlevé certains plugins des deux tracks et tout fonctionne normalement, il semble que certains plugins utilisés en même temps aient créé une sorte de "conflit". Ca m'a également permis de découvrir plus en profondeur l'éditeur de liste que j'évitais jusqu'à présent, merci du conseil!

AUlowpass and other plugins evolution not working

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.