Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad Pro et le codec vidéo Apple Prores

Bonjour.

J'avais l'intention d'acheter le nouvel iPad Pro 2020, quand je me suis aperçu que celui-ci était incapable de lire les fichier vidéos Apple ProRes, pourtant conçu par la même compagnie. Ma caméra vidéo enregistre ses fichiers en format ProRes, ce qui m'empêcherais de les lire et de les éditer sur le iPad. Ce produit devient donc inutile pour mon utilisation. Il y a t'il des plans pour que iOS/ipadOS supportent bientôt les fichiers ProRes? Et pourquoi Apple n'assure t'il pas l'intercompatibilité de ses propres codecs? Merci

Publiée le 20 avr. 2020 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2020 à 14h24

Bonjour,


J’ai pu voir que le format de fichier ProRes n’est pas un format de fichier final mais pour les modifications. Celui-ci est compatible avec les applications Final Cut Studio et Final Cut Pro mais non disponible pour iPad 😕


À propos des codecs Apple ProRes – Assistance Apple


Voici la liste des produits compatibles avec le format de fichier ProRes

Produits certifiés Apple ProRes et ProRes RAW - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2020 à 14h24 en réponse à Jagen

Bonjour,


J’ai pu voir que le format de fichier ProRes n’est pas un format de fichier final mais pour les modifications. Celui-ci est compatible avec les applications Final Cut Studio et Final Cut Pro mais non disponible pour iPad 😕


À propos des codecs Apple ProRes – Assistance Apple


Voici la liste des produits compatibles avec le format de fichier ProRes

Produits certifiés Apple ProRes et ProRes RAW - Assistance Apple

iPad Pro et le codec vidéo Apple Prores

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.