Mail suspect
Bonjour j ai reçu un mail assez suspect et je voulais avoir votre confirmation !
Voilà j attend votre réponse merci d avance.
[informations personnelles modifiées par l’hôte]
Bonjour j ai reçu un mail assez suspect et je voulais avoir votre confirmation !
Voilà j attend votre réponse merci d avance.
[informations personnelles modifiées par l’hôte]
Bonsoir,
Un beau mail frauduleux, il n'y a aucun doute !
C'est plein d'erreurs de syntaxes et de formules pas très très françaises :
Et sans oublier bien sûr le fichier PDF joint avec l'en-tête d'Apple ! 🏆🥳🎉
Bon je pourrais continuer longtemps comme ça hein, comme le : "lorsque vous ne mettez pas régulièrement à jour vos informations, (...) Apple vous demandera de vous connecter en suivant le lien dans un email". C'est bien connu, Apple ne connaît que les mails pour communiquer avec quelqu'un !
Je crois que tu auras compris : c'est un mail frauduleux. Si tu veux le dénoncer à Apple, clique ici pour connaître comment faire.
Pour ma part, ça a fait ma soirée. 😆
Une excellente soirée à toi. 🙂
Bonsoir,
Un beau mail frauduleux, il n'y a aucun doute !
C'est plein d'erreurs de syntaxes et de formules pas très très françaises :
Et sans oublier bien sûr le fichier PDF joint avec l'en-tête d'Apple ! 🏆🥳🎉
Bon je pourrais continuer longtemps comme ça hein, comme le : "lorsque vous ne mettez pas régulièrement à jour vos informations, (...) Apple vous demandera de vous connecter en suivant le lien dans un email". C'est bien connu, Apple ne connaît que les mails pour communiquer avec quelqu'un !
Je crois que tu auras compris : c'est un mail frauduleux. Si tu veux le dénoncer à Apple, clique ici pour connaître comment faire.
Pour ma part, ça a fait ma soirée. 😆
Une excellente soirée à toi. 🙂
Mail suspect