Verrouillage d’activation

Bonjour,

ma fille a bloqué son téléphone et on lui demande «  verrouillage d’activation « 

malgré plusieurs appels à Apple, rien y fait.

ils me demandent une preuve d’achat pour le déverrouiller mais comme la facture est à un autre nom (le téléphone lui avait été offert), ils me disent que la preuve n’est pas suffisante. Pourtant il apparaît bien le numéro imei

pouvez-vous m’aider ?

merci

iPhone 6s

Publiée le 23 avr. 2020 à 03h00

Répondre
3 réponses

Le 23 avr. 2020 à 03h28 en réponse à ambre256

Bonjour ambre256, Apple ne débloquera pas le verrouillage d'activation iCloud si vous n'êtes pas le propriétaire de l'iPhone (facture faisant foi) .

Vous indiquez que l'iPhone est bloqué et que celui-ci demande l'identifiant Apple et le mot de passe pour le réactiver.

On sait déjà que l'iPhone a été réinitialisé avec un ordinateur (il ne fallait pas le faire).

Je suppose aussi que votre fille ne se souvient plus de son identifiant Apple sans quoi vous n'auriez pas de problème.

Se souvient-elle de l'adresse mail de l'identifiant Apple (qui est le fournisseur de la boite mail) ?

A t'elle accès à cette adresse mail (sur un ordinateur ou autre)?

La solution sera de retrouver l'accès à son compte Apple..

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Titicool

Le 23 avr. 2020 à 10h29 en réponse à ambre256

Re, effectivement il n'est pas possible de réactiver un iPhone avec un autre identifiant dont le verrouillage d'activation iCloud est activé avec un autre identifiant, il faut impérativement retrouver l'ancien identifiant Apple.

Lorsque je vous écrivais que forcer la restauration de l'iPhone avec un ordinateur était un erreur c'est parce que l'identifiant Apple (l'adresse mail) était visible dans l'iPhone.

Il est aussi trop tard pour vous demander pourquoi que l'iPhone a été restauré avec l'ordinateur mais bon je vous pose quand même la question; Quel était le problème au départ?

Il est quand même étonnant que votre fille ne se souvienne plus de son adresse mail, ne l'a t'elle jamais communiqué à personne? Elle utilise peut-être la même adresse mail pour d'autres services de messagerie sociaux..

Je crains qu'il va être difficile voir même impossible de réactiver l'iPhone si l'adresse mail lié à l'iPhone n'est pas retrouvé.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d’activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.