Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restauration sauvegarde impossible car logiciel trop ancien.

Bonjour,

j'ai besoin de restaurer un nouvel iPhone à partir la sauvegarde de l'ancien, mais je bloque avec ce message : La copie de sauvegarde « iPhone ADL 6S blanc » ne peut pas être restaurée sur cet iPhone car le logiciel de ce dernier est trop ancien.

Problème c'est que l'ancien iPhone a un système 13.4.1 et que le nouveau est sur 12.4.6.

Et impossible de passer le nouveau sur la 13.4.1...?

Pouvez vous m'aider? MERCI !!

iPhone 6

Publiée le 2 mai 2020 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2020 à 18h43

Bonjour Matifadelouisa, pour restaurer la sauvegarde d'un iPhone (A) sur un autre iPhone (B) il faut l'autre iPhone (B) soit au minimum du même iOS que la sauvegarde, il n'est donc pas possible de restaurer la sauvegarde de l'iPhone sous iOS 13.4.1 sur un iPhone en iOS 12.4.6

Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2020 à 18h43 en réponse à Matifadelouisa

Bonjour Matifadelouisa, pour restaurer la sauvegarde d'un iPhone (A) sur un autre iPhone (B) il faut l'autre iPhone (B) soit au minimum du même iOS que la sauvegarde, il n'est donc pas possible de restaurer la sauvegarde de l'iPhone sous iOS 13.4.1 sur un iPhone en iOS 12.4.6

Titicool

restauration sauvegarde impossible car logiciel trop ancien.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.